Après une fin de phase une palpitante, les résultats définitifs sont tombés. Les Piconstantia finissent 2ème de leur poule, les Vollcons 3ème. De quoi préparer une phase 2 qui s’annonce déjà palpitante!
Le championnat de volley loisir à Strasbourg se poursuit avec la répartition des équipes en six poules distinctes, promettant ainsi des matchs palpitants et des rebondissements inattendus, avec des poules de niveaux plutôt homogènes. Les équipes classées premières formeront la poule A, les deuxièmes la poule B, les troisièmes la poule C et ainsi de suite.
Les PICONSTANTIA, classés deuxièmes de leur poule en première phase, affronteront ERNO 2, ARANI 3, IMANA 1 et IMANA 3. Animés d’une détermination farouche, ils chercheront à se hisser au sommet de cette poule dense qui promet des matchs exaltants.
La poule C regroupe les équipes classées troisièmes lors de la première phase. Les VOLLCONS se frotteront à des équipes de grande qualité : HIGH FIVE, SELESTAT, Le WANTZENAU 2, ERNO 2. Des équipes qu’on connaît bien et qui promettent des affrontements d’une intensité redoutable.
Tout sur les poules et les resultats sur le site de la fédé : ici